En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 05:47:50
Vous avez joué à des jeux ou regarder des films dernierement?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:47:59
Ouah, j´ai enquêté sur ce forum avant de commencer à poster, pas assez ca doit
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 05:48:26
je joue présentement a lineage 2 qui est pas mal
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:49:04
Vers, Non...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:49:54
Versatil Normalement je t´Ai ajouté
O_o elle a pas l´air contente sur la photo
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 05:49:57
Trapt ~ Headstrong
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 05:50:01
Bonjour les namis
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 05:50:05
Versaflex Posté le 04 février 2006 à 05:47:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous avez joué à des jeux ou regarder des films dernierement? === Euh bah y´a WarRock un jeu FPS qui a fait planté mon PC tout à l´heure et pour ce qui est des films bah j´ai fini ma session porno y´a environ 1h ou 2...ça compte ?
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 05:51:03
Headstrong 2 take on anyone
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 05:51:47
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 05:52:23
Versatil t´as des infos sur la date de sortie de MGS Subsistence?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:52:35
Jeux RE4, FFX et MKDS
Films Aucun
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 05:53:15
Hehe
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 05:54:14
RE4
me suis rendu au labo avec les bebites qui fo tuer avec le sniper a 3 endroits precis
FFX
je suis rendu au plaines vers la fin du jeu je crois
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:55:17
sisemen Version PS2 ou Version Cube ?
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 05:56:45
voir CDV ^^
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:56:55
FFX ça doit faire... 2-3 ans que je l´ai passé puis RE4, jamais joué
Puis MKDS ça fait longtemps que je l´ai passé puis ça me tente pas d´avoir la WiFi... fak c´est la vie tsé de tsé.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 05:57:39
MuZic
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 05:57:57
c´est pres de la fin les plaines?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:58:32
sisemen Je vois
Wario Ouah, l´est bien MKDS en WiFi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm