CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:11:46

sisemen Posté le 04 février 2006 à 06:08:57

il est meme pas encore sorti

:d) Tu me parles de quoi là? MGS 3 ou Final?

KaZzou Posté le 04 février 2006 à 06:10:24

Versa Bah ouais c´est la config minimum et pourtant le jeu fait planter mon PC.

:d) C´est quoi la config de ton PC?

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:12:40

mais bon, FEAR jle met a normal pr pas lagger sur internet

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 06:13:28

j´aime els grenade ds FEAR, jaime les voir explosé su quequn :fou: sé trop hot!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:14:12

jm le gun a clou de :-)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 06:14:20

Mouais..moi stait le SlowMo..jadorais faire tout en SlowMo ac le pistol :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 06:14:45

Versaflex :d) Exactement la même mise à part que j´ai un Intel Celeron à la place d´un Pentium 3 et que j´ai une carte graphique 8mo dont je ne connais pas la marque. ^^ Bref ça fait pitier, j´te permet de le dire.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:14:49

de FEAR*

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:15:46

KaZzou Posté le 04 février 2006 à 06:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Versaflex :d) Exactement la même mise à part que j´ai un Intel Celeron à la place d´un Pentium 3 et que j´ai une carte graphique 8mo dont je ne connais pas la marque. ^^ Bref ça fait pitier, j´te permet de le dire.

TNT? TNT2? :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 06:16:12

Nem :d) Geuh?!o0

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 06:16:49

vive la chanson suédoise! :fou:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:17:13

avec mon P3 javais da supa bom TNT2!!! je ownais, javais les jeux les plus cool comme turok 2 :cool:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:17:17

KaZzou Posté le 04 février 2006 à 06:14:45

Versaflex Exactement la même mise à part que j´ai un Intel Celeron à la place d´un Pentium 3 et que j´ai une carte graphique 8mo dont je ne connais pas la marque. ^^ Bref ça fait pitier, j´te permet de le dire.

:d) On a quasi la même config de m**de! :rire:

Moi:

AMD Duron(équivalent au céléron) de 850 Mhz
disque dur de 20 Go
carte graph Nvidia de 32 Mb :lol:
320 Mb de RAM.

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 06:17:17

ouin moi jai tnt2..

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 06:17:51

pi ak TNT2 les graphiques ki valent pas dla marde :nah:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:17:52

fan_de_kirby Posté le 04 février 2006 à 06:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vive la chanson suédoise! :fou:

In Flames? :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:17:53

Émi, Ouais mais tu veux même pas m´la chanté :-(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 06:18:15

Moi jai une Boite de conserve mais j´vous owne toute pareil :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 06:19:02

whats a mess!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:19:13

jvous own ak mon snes qui manque les fils pr le brancher :cool:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 06:19:29

sisemen Posté le 04 février 2006 à 06:17:52

fan_de_kirby Posté le 04 février 2006 à 06:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vive la chanson suédoise!

In Flames?

i sont suédois mais i chante anglais! moi je parle de garmarna! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment