En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:17:18
Alexo Posté le 04 février 2006 à 05:10:38
Wario Trèès bien et toi ? ^^ === Ouais et désolé du retard j´avais une discution importante sur MSN
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 05:17:36
Alex Et si on veut un enfant nous ? On demande à qui ?
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 05:17:39
Pas grave ^^
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 05:18:12
On adopte un chinouin!!!
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 05:20:07
Un chinouanouah!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 05:20:43
Bin la...J´me suis quand même pas rentré ton "jus" à paille tsé...
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 05:20:54
Ou quand sophie va avoir accoucher jva reprendre mon infin pi jva yen refournir encore
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 05:21:37
Lol tiens j´viens de me rappeler que ma petite cousine fête son premier anniversaire deuhmain...Sa mère organise un gros party Mais pétoche de merde, j´ai déjà prévu un truc avec mon friend. XD
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:22:28
Adoptez moé!!!
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 05:22:55
PS3_Goddess Posté le 04 février 2006 à 05:20:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bin la...J´me suis quand même pas rentré ton "jus" à paille tsé... === Mais bon...un entonnoir bien sur.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 05:23:33
Alex J´accouche pas sur demande...
Kaz LOL!
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 05:24:09
Wowww rgarde le gros bobé la bas!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:24:44
On ouvre les enchères pour l´adoption de Wario
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:25:18
Porte une couche su´a tête*
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 05:25:39
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 05:25:50
Je donne.. 1$ !! Non .. Je donne Sophie!!! Joke
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 05:26:01
Wario...ça c´est mon string...
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 05:26:39
FweshAdowé C´est clair que ça a quasiment la même valeur.
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:27:05
KaZ, Non c´est lui que je suis venu reprendre chez toi aujourd´hui
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 05:27:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm