Alexo Posté le 04 février 2006 à 05:03:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Illlllll essssttttt VIVAAAAANTT *Replace ses cheveux*
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Alexo Posté le 04 février 2006 à 05:04:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So , espèce de petite lesbienne drogué suicidaire sur le bord de lâcher l´école!!!
ENCEINTE!!!