Pk notre ´tit groupe de Drummond s´en va en France
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:40:08
Je suis beau quand je suis gros laisse moi manger!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:40:49
Pk notre ´tit groupe de Drummond s´en va en France
Cest lo kia le cash a faire
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 05:41:38
Mets un éclair au chocolat dans la bouche de son ti wario*
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 05:41:39
Bin oui, mais la...
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:43:05
Le bouffe*
UN AUTRE!!! UN AUTRE!!! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 05:43:41
Alexo Posté le 04 février 2006 à 05:41:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mets un éclair au chocolat dans la bouche de son ti wario*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:43:42
Ouais cest nul
Mais en quelque part y font co pour le cash aussi...
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 05:43:52
Pogne un beigne pi le pitch dans un puit*
VA CHARCHER!
Joke
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:45:03
saute dans l´puit*
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!! LA TITE FILLE DU CERCLE!!!!!!
Ah non c´est juste Bam
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:45:04
Ouvre ta Bush mon ptit Wario, il faut manger tes légumes avant
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 05:45:44
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 05:45:46
O_o po compris la, Bam ressemble a Samara ?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 05:46:44
WarioWings Posté le 04 février 2006 à 05:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
saute dans l´puit*
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!! LA TITE FILLE DU CERCLE!!!!!!
Ah non c´est juste Bam
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 05:47:02
GBA, bien tu peux pas trop comprendre XD
Va sur le blog de KaZzou puis va voir la pic de Bam
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 05:47:49
elle veut nous manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm