CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 13:23:54

Ah ouais ça fait ça des fois, c´est vraiment gossant, suffit d´attendre et reposter ultérieurement. :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 13:24:10

mé spo rave :-p

last scool day :fete:

mais je comance l espagnole aujourdui :( c un cours de francais mé en espagnole... :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 13:25:45

c est pas moi qui a choi sa parce que moi a l ecole que je va les sec 1 choisent pas d option il font la moitié de lané en option théatre pi l autre moitié en spanish :(

theatre= :(
spanish= sa laire :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 13:30:19

L0ol! Moi j´ai une journée paradisiaque aujourd´hui!! :content: J´suis trop excité, on va trasher dans le dernier cours j´suppose. :cool: Surtout que c´est la dernière journée de la semaine.

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 13:33:46

le denier cours c koi??? :question:

chu surs ke ton prof va perdre conaisance pi ka va aller a l´ hopital. a va etre terorisé de revenir dans votre classe sec.. A va se suisider..

Oo chu mechan... :diable:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 13:34:02

Bof...moi j´aurai besoin d´etre en forme pour passer au travers d´la journée...

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 13:35:00

zee--> pk :question:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 13:36:05

Pque jai encore des prof endormant..a moins que j´aille d´la zik st´aprem mais j´serais surpris. Yark

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 13:36:44

Sim :d) J´ai ECC à la dernière période. On a un prof super incompétent qui ne sait pas prendre le contrôle d´une classe, bref ça part en délire total. On le provoque, on le niaise, il se met à crier de furie...et puis nous on s´met à crier de rire puisqu´il est drôle à voir et ça le choque encore plus. C´est un cours que tout le monde aime à mon école. :-)

Zee :d) Bwarf! Bonne chance vieux.

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 13:36:55

pour les prof endormant bin je vis apepres la meme chose que toi :-p :hap:

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 13:37:58

kaZz--> :rire: :lol: loOOOOOL il est :fou:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 13:38:05

Et pis pour moi la semaine s´poursuit jusqu´a Vendredi :(

I´ll need a mind of steel.

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 13:39:01

fresh--> Oo tes pas chanceux :snif:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 13:39:53

Vive(FucK) Le super(calisse) Comission Scolaire de Neufchatel :content: ( :( )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 13:40:13

Zee :d) Ouais bon si c´est pour te remonter le moral, moi Jeudi et Vendredi, j´ai congé oui mais j´travaille. :-(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 13:40:41

ah non de La Capitale* Pardon Mesdames

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 13:41:12

moi je passe je journal :-p

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 13:42:11

Moé c´est mes friend qui vont decider si jva avoir du fun 2day ou pas

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 13:42:33

dans 10 mins je dois partir :(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 13:44:10

Jpréfere travailler et m´faire du beau gros fric que d´aller a skool pis m´faire....endormir par mes profs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment