Sim
J´ai ECC à la dernière période. On a un prof super incompétent qui ne sait pas prendre le contrôle d´une classe, bref ça part en délire total. On le provoque, on le niaise, il se met à crier de furie...et puis nous on s´met à crier de rire puisqu´il est drôle à voir et ça le choque encore plus. C´est un cours que tout le monde aime à mon école.
Zee
Bwarf! Bonne chance vieux.