En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 18:24:23
merde ne me laissé po seul c puch les midi a lecole ya rien a foutre
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 18:27:22
Bah ds ce temsp la paye toi une bus pour venir che toi le Midi
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 18:29:19
hummmmmmm...............ma la payé cher en criss la bus jhabite a des million de killometre de lecole
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 18:31:06
arh! pk nem passe pû, jbveu lui parler du probleme de registration pour lineage
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 18:31:08
K...bin achete toi un char
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 18:33:11
jbrule mon argent trop vite
jen garde jamais jla depanse tout le temp je sui un acheteur compulsif
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 18:33:11
Tiens Zee...pas à l´école ?!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 18:34:25
Zee en heure de Diner
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:34:35
le char c une bonne idée
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 18:35:48
Zee Ah...idem pour moi!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 18:36:32
St´aprem j´m´attaque au pire cours...Anglais-Math..wahouuu..
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 18:36:58
Moi FPS&ECC!!
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:37:50
pi kaz stai tu bin l enfer a lecole aujourdui dans la classe
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 18:38:30
Fuckin´ chanceux...deux cours biiin slow...I am emmerding you
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:39:30
moi aji de la marde tanto...
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 18:40:03
Sim Bof...en géo on a écouté un film plate, disons que j´étais plutôt calme.
En art j´me suis tapé 2 retenues pour avoir sacré après le prof. BIATCH!!
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 18:40:24
math-consoi(genre fps, cuisine)
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:40:54
kaz--> cool 2 retenu
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 18:40:56
En plus mon cours d´ANG c presque toute des gros nerd ou bin des Ti-Cul perdus, ahh my god que c´est plate.
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:41:38
zee-->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm