FreSh_ZeRo Posté le 01 février 2006 à 03:05:20
Belle facon d´vider tes émotions
bah... moi aussi quand je feel pas bien cé le soir que jpleure comme une malade! pis squi fait encore plus dans le feeling cé dé toune triste a écouter avec dé écouteur... mais pour moi cé encore plus chien! pasque jpeux meme po pleurer a mon aise pasque mé parents i sont a chambre a coter! feak me fou la tête dans mé oreiller pis dans mé couverte! 