En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 18:42:08
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 18:43:34
Cest comme etre dans une bibliothèque, UNE BIBLIOTHÈQUE!!! Non mais vous imaginez pas???!?
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:44:29
bibkliotheque `malade:
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:45:08
j recomance
bibliotheque
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 18:45:37
Ehhh ouais, une Zbilothak.
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 18:45:55
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:46:13
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:48:59
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 18:49:32
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:49:36
dans 10 min j dois partir
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:51:10
faire 2-3 nuero de math pi 2 mots d spanish grrrrr
lespagnol chu obligé
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:53:06
c un option kon est obliger de prendre en sec1 (
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 18:53:38
espagnol o moin, jnai pas
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:55:38
c est mort ici la
jdoispartirdans 5min
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 18:57:12
moi too
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 18:58:04
bon byn...
guys
modi
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 22:05:14
o ya congé
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 22:10:08
chu tu seul
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 22:20:53
lol...en sec 1 avec option...tu va a L´école privé ? ou a L´international ?
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 22:23:32
non pas une ecole privé c est public.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm