Théo s´tun crisse d´handicapé, c´est comme l´autre jour au sag (équipe de la ligue junior de ma région) jouais contre val d´or pis un gars de val d´or a fait un dégagé vers notre but pis le goaler (michaud) a laisser passé la rondelle... y´a essayer de l´arreter mais l´angle de son bâton l´a laissé passer!! on a perdu a cause de sa contre une équipe de merde O_O