Bon, je vais me préparé pour aller passé une autre journée à une place de mongol incompétant qui pensent être conscient de leur vie pi que quand on leur demande s´il sont conscient ils répondent "oui!" pi quand on leur demande c´est quoi la conscience y font " eeuhhhh
"
