et jaime cette image... http://tn2.deviantart.com/300W/fs5.deviantart.com/i/2004/301/f/e/Tifa_and_Aeris_by_tifaclub.jpg
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 03:19:53
vive deviantart!!!!
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:20:43
ouais, deviant art jtrouve plein d´image hot pour msn
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 03:22:39
yen a tu ki connaise le nom dun criss de toupet en anvant que les emo il on
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:23:10
le toupet du diable
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 03:24:31
real --> moi jé une account avec de mé dessin! pis en rgardant ceux dé autres... jme trouve NULLE! yay!! XD
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:25:37
sé quoi moi jen n´est pas
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 03:26:31
Pednault est tout melé..il appelle Gerber le goalie des Hurricanes Théodore
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 03:27:45
real --> fan-de-kirby XD
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 03:28:17
Montre moi donc tes dessins Emi
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:28:38
jvai allez vouar sa ;- p
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:31:06
jtrouve rien...que des image pas dbut, pi spas de toi
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 03:31:18
fresh --> hahaha! lol dé dessin... jen é bcp! sauf que seux que jé faite sur ordi son toute a moitier effacer... mais au sinon ben tu peux aller sur www.deviantart.com et taper mon pseudo fan-de-kirby pis aller voir mé dessin lé plus beau!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 03:32:34
http://fan-de-kirby.deviantart.com/ tien sa va aller meiux... XD
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 03:33:12
Tien Salut Émi
... et tout les autres aussi! XD
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:46:44
rien que 2 image! remboursé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm