En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 02:17:40
FreSh_ZeRo Posté le 01 février 2006 à 02:17:10
LoOL S´pas bon pour la santé des ch´veux
mouais je sais c´est pas bon tout court XD
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 02:18:02
HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:18:26
Allllez jveux + de coms
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 02:18:30
bon sa va faire les anes la
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:18:57
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 02:18:58
MODIT USLER!!! KEKUN ARRACHÉ MOI LA BOUCHE!! CHU PU CAPABLE!!!
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:19:53
Usler
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 02:20:14
ALex Wahow!! T´as cogné fort c´te coup là.
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:20:14
Kouwah ?
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 02:20:50
http://www.footballx.net/botw/shakira.JPG
tien ti coune si tu voi la foto yon fait un arrangemen a partir de cette foto la
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 02:21:39
Ulser= une modite affaire blanche sa chair dans bouche qui fait mal quand ya du sel ou dekoi d´acide dessus! mais moi cé rendu jfait juste parler pis sa fait mal!
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 02:22:23
Kibi Aaah..ça?! Putain moi j´en ai souvent à cause de ma maudite habitude!!
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:22:52
Ah...Une ulsaire....
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:23:03
Quel habitude?
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 02:23:55
MISE À JOUR DE MON BLOG!!! Adresse dans ma CDV!
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 02:24:05
L´habitude me mordre l´interieur de la joue. J´ai cette mauvaise habitude depuis ma jeunesse. J´me mordille une lèvre et l´interieur de la joue. Bref...
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:24:51
Ayoye s´mordre la joue...ca fa mal mesemble...
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:26:04
So Heu ya pas d´adresse ds ta CDV
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 02:27:42
"Blog : Voir le blog "
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 02:28:53
moi jmétait mordu ste foi la (pasque ya dé foi ou sa vien sans mordre... ) pis ben la est rendu grosse comme... mhhh je cherche........ ha! lo0ll est rendu grosse comme le trou dune prise délectricité! (le trou qui fait la bouche du ti bonome! XD )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm