En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:52:23
StArNv12 Posté le 01 février 2006 à 00:51:25
bon ma aller faire mon devoir pas pire au moin j´en ai pas 5 comme hier
fait comme moi, tu prend les réponce du monde a l´école
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 00:52:34
Demain ça va être l´enfer !! ! ECC à la dernière période de plus que c´est ma dernière journée d´école demain. Ça va brasser j´le sens. DÉjà l´dernier cours y´a mon friend qui a légèrement défoncé le mur puisqu´il s´est fait pousser...on aurait dit un concert de trash pendant ce cours. De plus que mon autre friend lui il essayait d´être drôle en écoeurant le prof mais en réalité il sortait des conneries du primaire et il se faisait caller par le prof. XD Et moi bas j´ai collé 2 bureaux et j´ai dormi dessus. Pas confortable du tout mais bon ça en a fait rire plus d´un.
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:53:01
MOI JAI 8 pages de francais pour demin
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:53:17
Mwarf...vous voulez une pic de moi?
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 00:53:55
Zee Si c´est pour faire comme la dernière fois...non j´préfère pas.
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:53:57
kaZz--> tu en sors des conerie toi
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:55:08
Nan jpeux vous en donner une vraie
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:55:50
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 00:55:50
Sim Bah ouais...vous me connaissez mal. Pour résumé en quelques mots, j´suis reconnu à l´école pour avoir un comportement "outlaw style" et "anti-prof".
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:56:03
Moi j´aime rire dans la face des prof
Seskoi
Niveau 13
01 février 2006 à 00:56:08
KaZzou, t´es dans une école d´élèves qui souffrent de trouble de l´envahissement du développement?
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:57:02
kaz--> o ya il en a po gros dememe a mon ecole
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 00:57:24
Seskoi Euh...c´est-à-dire ?! ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:58:06
Moi j´me pense pas hot a faire chier des prof, jleur repond comme il le merite c tout
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:58:46
il nmerite une compo de 40000 mots
Seskoi
Niveau 13
01 février 2006 à 00:59:35
Bah, une école d´attardées si tu le préfère. De la manière que tu en parle ça semble être assez spécial .
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 01:00:00
chu dacord aec seskoi
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 01:00:54
Seskoi Bah...j´ai grandi dans des conditions quasiment pareil à ma description alors j´peux pas trop dire si c´est différent ou pareil ailleurs. ^^
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 01:04:18
moi jai 8 pages de francais a faire...
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 01:05:14
Gnak..la seule photo que jai de moi ou chu pas sur mon sk8 cest quand javais les ch´veux long..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm