hey t cheap ta enlever la face des autre en arriere
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 février 2006 à 01:15:06
LA BEAUCE EN BEAU CALISSE: C´tai le slogan de mon cégep pendant la grève l´année passée! Pis je suis encore en crisse contre charest!
tes ben trop pomer pour te payer le cegep...pis en plus tes encore au primaire ti-con
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 01:15:12
kaz si ta besoin daide inscrit moi dans les moderateur jva taider
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 01:15:15
Jsais jai condamner leur face en arriere
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 01:18:00
woaw les page son longue XD
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 01:18:08
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 01:18:40
ta tu besoin daide ti coune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm