CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 00:42:13

Excusez-moi, si vous voulez on peut parler de musique et des Niagara Falls...

Personnellement, je voue un culte à Genesis. :-) (je parle ici du Genesis avant Phil Collins qui a tout gâché bien sûr)

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:42:24

:lol: Fresh!!

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 00:43:13

So , ouin a collait kke chose lol

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:43:40

testicouille de rat. O_O

MDR :o))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:44:02

Moi...

Francais : Retard(raté la bus)

FPS : Sorti du cours pque j´derangeais supposément

Math : Failli m,endormir, rien appris

Zik : Enfin un cours L´fun

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:44:54

Quatrième cours: Français, j´ai beau avoir ma journée dans les fesse et pourtant je suis en plein forme pour faire le con...Résultat: Expulsé pour avoir marché sur des bureaux. xD

o ya kaZz tes un cwinké XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 00:44:57

Zee :d) Ah ouais Zee moi aussi j´suis arrivé en retard à mon cours de français mais bon j´l´ai pas dis puisque ça n´a rien d´exceptionnel pour moi. :ok:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 00:45:19

"Troisième cours: Mathématique, rien d´important...mise à part la fille d´à côté qui me fait des p´tits yeux comme d´habitude. ¬¬ "

Personnellement je te conseille de la sodomiser mais vaut mieux pas dans une place publique.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 00:45:21

Quatrième cours: Français, j´ai beau avoir ma journée dans les fesse et pourtant je suis en plein forme pour faire le con...Résultat: Expulsé pour avoir marché sur des bureaux. xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :rire: :rire: :rire:

Alex :d) a devait en avoir sur les mains ou après elle :hum:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:45:44

Faut rallonger les pause :oui:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:45:45

Histoire : écoute un film completement endormant sur les risques naturelle :sleep:

Mathématique: Sortie pour insulte yeah

Francais: écouter un film pour récompence d´étape

Ziq: cool :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 00:46:27

"Troisième cours: Mathématique, rien d´important...mise à part la fille d´à côté qui me fait des p´tits yeux comme d´habitude. ¬¬ "

tien moi y etais en 4e mon cours trop drole quand la prof a crier ferme la a un gars dans classe :rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 00:47:16

Canada_Libre Posté le 01 février 2006 à 00:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Troisième cours: Mathématique, rien d´important...mise à part la fille d´à côté qui me fait des p´tits yeux comme d´habitude. ¬¬ "

Personnellement je te conseille de la sodomiser mais vaut mieux pas dans une place publique.

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :ouch2: :(

J´vais manger!

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 00:47:45

Bad Boy Bad Boy

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:48:05

Moi hier, le professeur de Science me dit: Eille veux-tu sortir de la classe toi! et je lui et dit: Non et toi??

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:48:34

Gurlz Love Bad Boys

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:49:12

baz--> :rire: XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:50:38

:lol:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 00:51:25

bon ma aller faire mon devoir pas pire au moin j´en ai pas 5 comme hier :hum:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:51:51

J´avoue que celle la était bien directe et très bien placer, mais le prof est devenue rouge comme la couleur du pseudo a KaZzou :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment