En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 00:42:13
Excusez-moi, si vous voulez on peut parler de musique et des Niagara Falls...
Personnellement, je voue un culte à Genesis. (je parle ici du Genesis avant Phil Collins qui a tout gâché bien sûr)
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:42:24
Fresh!!
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 00:43:13
So , ouin a collait kke chose lol
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:43:40
testicouille de rat. O_O
MDR
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:44:02
Moi...
Francais : Retard(raté la bus)
FPS : Sorti du cours pque j´derangeais supposément
Math : Failli m,endormir, rien appris
Zik : Enfin un cours L´fun
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:44:54
Quatrième cours: Français, j´ai beau avoir ma journée dans les fesse et pourtant je suis en plein forme pour faire le con...Résultat: Expulsé pour avoir marché sur des bureaux. xD
o ya kaZz tes un cwinké XD
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 00:44:57
Zee Ah ouais Zee moi aussi j´suis arrivé en retard à mon cours de français mais bon j´l´ai pas dis puisque ça n´a rien d´exceptionnel pour moi.
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 00:45:19
"Troisième cours: Mathématique, rien d´important...mise à part la fille d´à côté qui me fait des p´tits yeux comme d´habitude. ¬¬ "
Personnellement je te conseille de la sodomiser mais vaut mieux pas dans une place publique.
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 00:45:21
Quatrième cours: Français, j´ai beau avoir ma journée dans les fesse et pourtant je suis en plein forme pour faire le con...Résultat: Expulsé pour avoir marché sur des bureaux. xD
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Alex a devait en avoir sur les mains ou après elle
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:45:44
Faut rallonger les pause
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:45:45
Histoire : écoute un film completement endormant sur les risques naturelle
Mathématique: Sortie pour insulte yeah
Francais: écouter un film pour récompence d´étape
Ziq: cool
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 00:46:27
"Troisième cours: Mathématique, rien d´important...mise à part la fille d´à côté qui me fait des p´tits yeux comme d´habitude. ¬¬ "
tien moi y etais en 4e mon cours trop drole quand la prof a crier ferme la a un gars dans classe
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 00:47:16
Canada_Libre Posté le 01 février 2006 à 00:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "Troisième cours: Mathématique, rien d´important...mise à part la fille d´à côté qui me fait des p´tits yeux comme d´habitude. ¬¬ "
Personnellement je te conseille de la sodomiser mais vaut mieux pas dans une place publique.
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
J´vais manger!
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 00:47:45
Bad Boy Bad Boy
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:48:05
Moi hier, le professeur de Science me dit: Eille veux-tu sortir de la classe toi! et je lui et dit: Non et toi??
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:48:34
Gurlz Love Bad Boys
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:49:12
baz--> XD
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:50:38
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 00:51:25
bon ma aller faire mon devoir pas pire au moin j´en ai pas 5 comme hier
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:51:51
J´avoue que celle la était bien directe et très bien placer, mais le prof est devenue rouge comme la couleur du pseudo a KaZzou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm