hooooowww!!! on é trop beau en foto de couple moi pis toi fresh!! tantot jvais poster lé foto de nos enfants russe quon a adopter!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:07:01
LOoOooOL!!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 02:07:17
Émi YÉ À MOI ZEE!!!
Marde! [2] Canadiens .: VS :. Hurricanes [2]
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 02:07:19
o ya emi
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 02:07:37
veux pas me faire couper les cheveux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm