En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 02:08:18
c´est drole les filles qui se battent pour un gars
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:08:38
PS3_Goddess Posté le 01 février 2006 à 02:07:17
Émi YÉ À MOI ZEE!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 02:08:40
So --> NAH YÉ A MOI HAAAAARRGGG!!! **i tire lé cheveux pis i graffigna la face avec cé faux ongle (lo0llll) **
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:10:15
Dsl..chu deja pris
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 02:10:33
Pfff...arrêtez de vous disputer...c´est inutile...puisque Zee et moi c´est pour la vie.
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 02:11:25
nnnnnnnoooooooonnnnnnnnnnnn!!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:11:26
Mais bon comme mon lit est plutto large jpeut vous prendre aussi
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:11:28
NON Kaz c´est là que j´te pogne a me tromper
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 02:13:15
FreSh_ZeRo Posté le 01 février 2006 à 02:10:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dsl..chu deja pris
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
MARDEUH! [2] Canadiens .: VS :. Hurricanes [3]
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 02:13:44
Alex Uh ?! Noooon... j´te trompe pas...j´ne fais que satisfaire mes besoins pendant ton absence. Mais bon j´laisse tomber Zee alors.
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:14:01
Bin voyons so
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:14:02
YEAAAAH Hurricanes Goal!
Theo s´fait avoir encore Gnaaaa
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:14:32
Kaz hum .. mouai .. gnak ... pouf.
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 02:14:59
SO--> C EST LA KE TU TE REND CONTE KE LES CADAYEN SOND DES.... **
Oops pour les majs..
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 02:15:11
ti coune i samuse encore sur le sit ya meme trouvé une foto arrangé ki lexite
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 02:15:41
encore des cheveux dans bouche
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:16:18
Shak Le pire c que ça parraissait que c´est un montage
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 02:16:48
Alex Hihan?!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:17:10
LoOL S´pas bon pour la santé des ch´veux
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:17:16
Hihihihihihihihihihihihihihihihi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm