C´était une bizarre de journée pour moi aujourd´hui! o0
Premier cours: Biologie, on a ouvert un rat (pour la 2e fois de ma vie)..pas trop mal...j´me souvenais pas que c´était si gros que ça une testicouille de rat. O_O
Deuxième cours: Anglais, j´me suis pas fait expulsé pour impolitesse, ma prof est devenue gentille on dirait. Miracle!!!
Troisième cours: Mathématique, rien d´important...mise à part la fille d´à côté qui me fait des p´tits yeux comme d´habitude. ¬¬
Quatrième cours: Français, j´ai beau avoir ma journée dans les fesse et pourtant je suis en plein forme pour faire le con...Résultat: Expulsé pour avoir marché sur des bureaux. xD