CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:35:03

ok...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 00:35:39

Bin avec les 2-3 pas tout croche que j´ai faite c´tait évident que j´allais tomber :lol:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 00:36:13

C´est vraiment bien que le parti Conservateur règne maintenant sur le Canada mais je n´aime pas le fait qu´il soit minoritaire, qu´est que vous en pensez vous? Moi je suis déçu par le manque de fidélité chez certains Canadiens (par exemple ceux qui votent pour le Bloc Québécois).

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
01 février 2006 à 00:36:42

Vous savez quoi? J´ai gratouillé au magasin une étiquette où était inscris "grattez ici pour sentir" et ça a sentis la canelle. Hummm

:bave:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:36:49

HeHehe

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 00:37:04

Whoa ça me rappel l´année passée en biologie pendant la dissection d´un rat...j´sais pas pourquoi mais j´ai aussi perdu connaissance par contre le prof n´a pas eu le temps de m´attraper et bref j´me suis pété la tête sur la bordure du tableau. Un fait étrange: bizarrement j´avais pas mal lorsque je me suis "réveillé". o0

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 00:37:08

Tsé en anglais a la 2e on avait une remplaçante pi j´trouvais le cours vraiment plate fak j´y ai demander si j´pouvais aller au toilette mais dans l´fond j´men allais .. A dit oui pi quand j´men va pour ouvrir la porte a dit "Hey monsieur tu laisses ton sac dans la classe si tu vas au toilette" .. J´ai genre geulé FUCKKKK!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 00:37:23

Canada_Libre :d) Fais attention à c´que tu dis parce on aurait tous voté Bloc Québécois ici :) Simple mise en garde :ok:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 00:37:27

Canada_Libre Posté le 01 février 2006 à 00:36:13

C´est vraiment bien que le parti Conservateur règne maintenant sur le Canada mais je n´aime pas le fait qu´il soit minoritaire, qu´est que vous en pensez vous? Moi je suis déçu par le manque de fidélité chez certains Canadiens (par exemple ceux qui votent pour le Bloc Québécois).

pour ma part je suis tanné d´entendre parler de politique

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:38:34

Se faire sortir des cours...Le Quotidien de Zee (C)

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:38:59

oui moi si .. :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 00:39:43

Moi mon nouveau prof de science physique qui pu d´la yeule :malade:

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:39:59

listerine :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 00:40:10

moi je suis juste capable de faire semblant de m´évanouir je suis pas capable pour de vrai :(

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:40:33

Moi aussi, je me fais toujours sortir car je suis impolie, pas enver les élèves mais envers mes professeur! Surtout le prof de math :diable: je me suis fais sortir car jlai envoyer chi*** :lol: il y a rien de mal la dedans :sarcastic:

Sim123
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:40:55

moi si je mes jamais envanoi :-p

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 00:40:57

Bin imagine toi donc que ma nouvelle prof d´anglais..c´t´une femme..pis a la une moustache sti! :malade:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:41:51

Alexo Posté le 01 février 2006 à 00:39:43

Moi mon nouveau prof de science physique qui pu d´la yeule

c´est le problème de mon prof de math! dans classe tlm geuele rince bouche c´est bon d fois!!

Pi le prof catche même pas :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 00:42:01

KaZzou Posté le 01 février 2006 à 00:37:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whoa ça me rappel l´année passée en biologie pendant la dissection d´un rat...j´sais pas pourquoi mais j´ai aussi perdu connaissance par contre le prof n´a pas eu le temps de m´attraper et bref j´me suis pété la tête sur la bordure du tableau. Un fait étrange: bizarrement j´avais pas mal lorsque je me suis "réveillé". o0

Ouais moi aussi l´année passé chu tomber dans le corridor pi ca l,air que j´me suis vraiment peter le dos sur le mur mais j´avais rien quand j´me suis réveiller...Pi aujourd´hui quand j´me suis réveiller j´avais les jambes dans des pots de peinture (fermés) pi j´ai sacrer un gun à colle à terre en tombant pi je sais pas pourquoi (parce que le gun à colle était meme pas proche de moi) mais mon linge est plein de colle :(

Alex :d) La prof était tu entrin de gosser ak d´la colle chaude quand a m´a pogner? Parce que j´en ai sur mon chandail pi sur mes jeans, mais le gun à colle était à mes pieds quand j´ai ouvert les yeux :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 00:42:02

C´était une bizarre de journée pour moi aujourd´hui! o0

Premier cours: Biologie, on a ouvert un rat (pour la 2e fois de ma vie)..pas trop mal...j´me souvenais pas que c´était si gros que ça une testicouille de rat. O_O

Deuxième cours: Anglais, j´me suis pas fait expulsé pour impolitesse, ma prof est devenue gentille on dirait. Miracle!!!

Troisième cours: Mathématique, rien d´important...mise à part la fille d´à côté qui me fait des p´tits yeux comme d´habitude. ¬¬

Quatrième cours: Français, j´ai beau avoir ma journée dans les fesse et pourtant je suis en plein forme pour faire le con...Résultat: Expulsé pour avoir marché sur des bureaux. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment