En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[hunter21]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 03:20:55
CASSER!!!
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:21:00
3-3
[hunter21]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 03:21:59
mettez Huet dans les buts
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:22:09
Arben, ça devien une habitude...
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:23:10
WARIO
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:23:26
Ahh je vois. On vois là c´est qui l´immature.
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:24:55
Non mais tsé ça en devien rédicule... il gagne facile contre les équipes Américaine mais les équipes Canadiennes y perdent tout le temps
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:25:16
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:25:24
POUR LE CH
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:25:57
[hunter21]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 03:26:48
salut jp
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:27:07
Hey Jipi ^^
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:27:47
yo
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:28:22
vous allez bienn?
[hunter21]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 03:28:51
moi tr;es bien toi?
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:29:08
Ouap
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:29:22
ouep
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:31:25
Hey c quand ton affaire du cosmodome ?
[hunter21]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 03:31:25
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:32:45
Alexo Posté le 29 janvier 2006 à 03:31:25
Hey c quand ton affaire du cosmodome ?
a partir du 24 avril si je me souvien bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm