En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:11:14
pi toi mk...tes...hum..... maudit que j´ai gout de te croquer une fesse
vilower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:12:12
Personne ne me reconnaît
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:12:30
Salut Vil
J´crois que Bam ne me veut rien... alors c´est la vie XD
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:13:32
Versatil?
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:14:15
Bam C´est pas mes fesses que j´aimerais que tu croque
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:14:50
mk--> Oo fait atention... sa fait mal a ste place la ...
vilower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:15:01
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:15:24
AUJOURDHUI LA CHANCE MA OUVERT TOUT GRAND CÉ BRAS!!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:15:45
Je voulais qu´elle croque avec la langue
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:16:42
Émi, Tu veux que je déménage près de chez toi pour devenir ton porte bonheure? XD
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:16:49
wario mon gros sexy bonhomme
vilower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:17:55
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:18:06
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:19:21
mk-->bizare...
vilower
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:19:49
+ =
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:21:10
WarioWings Posté le 29 janvier 2006 à 01:16:42
Émi, Tu veux que je déménage près de chez toi pour devenir ton porte bonheure? XD
ouiiiiiiiiii!!!!!!!!
je faisait cuir dé fetuccini alfredo dans le micro onde... et je savait que a la moitier du temps il fallait le sortir du micro onde pour mélanger lé pate pour que sa soit pas froid dans le milieu! donc jlé sorti pis yé tombé a terre!!!!!!!!!!! MODIT!!!!!! feak la jé pris ma fourchette pis jé esseiller de la ramassé avant que lé chats aille le manger... feak ac une fourchette sa va pas trop bien... o.0 donc ji suis aller en meme temps ac ma main gauche pis jme suis bruler lé doigt ac dé fetuccini! feak jé pris une spatule pis jlé refoutu dans le plat pis la jlé remis dans micro ondes pis la chu en train de manger dé fetuccinaterre
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:22:10
emi-->`povre toi...
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:23:36
non mais tes pas chanceuse la ...
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:23:58
T´es vraiment pas chanceuse
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:24:10
Pauvre Emi c´est vraiment pas ça journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm