En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:59:16
Gtapowa Posté le 29 janvier 2006 à 01:56:49
Jipi>T´avais pas dit que tu pouvais pas jouer??
j´ai arranger mon ordi faque je peux jouer la t ou?
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:59:41
jp ...
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:00:18
Gtapowa Posté le 29 janvier 2006 à 01:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaz>Tu vien sur ro?? === Non! Ça m´énerve ce jeu.
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:00:24
moi aussi men vient
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:03:38
Maple 1-1 Canadien
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:13:43
KaZ>men sa ??
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:17:56
Hyp Déjà au départ j´aime pas les RPG et ça lag beaucoup trop chez moi. Ça casse le plaisir.
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:37:15
Fuck toronto a fais un but. Yea penalité pour les Maples
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:53:20
Moi aussi sa m´énerve ce jeu
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:54:59
quelle jeu ?? ??
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:55:19
RO
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:56:37
connait po lol
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:58:14
Tiens c´est qui lui ?!
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:59:02
un nouveau ca va kazzou ;)
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:00:06
Ah et bien bienvenue lol! Appeles-moi Kaz
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:01:26
merci ^^
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:02:35
J´devrais également faire le nouveau pour que Kaz ne m´ignore pas
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:03:33
LOL kaz ta carte de visite trop
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:03:52
Jaloux! Tu sais bien que je t´aime!
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:04:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm