J´étais calme aussi -_-... c´est juste que j´te répond la plus part du temps c´est juste que parfois tu remarque pas qu´on a rien à argumenter sur ce que tu dis? Puis là j´té répondu puis j´viens d´arriver alors dis pas qu´on t´ignore parce que franchement ça devien fatiguant -_-... j´te répond autant à toi que je répond à Mk Jay-Pee KaZ au Roger...