fan_de_kirby Posté le 29 janvier 2006 à 01:21:10
WarioWings Posté le 29 janvier 2006 à 01:16:42
Émi, Tu veux que je déménage près de chez toi pour devenir ton porte bonheure? XD
ouiiiiiiiiii!!!!!!!!
je faisait cuir dé fetuccini alfredo dans le micro onde... et je savait que a la moitier du temps il fallait le sortir du micro onde pour mélanger lé pate pour que sa soit pas froid dans le milieu! donc jlé sorti pis yé tombé a terre!!!!!!!!!!! MODIT!!!!!! feak la jé pris ma fourchette pis jé esseiller de la ramassé avant que lé chats aille le manger... feak ac une fourchette sa va pas trop bien... o.0 donc ji suis aller en meme temps ac ma main gauche pis jme suis bruler lé doigt ac dé fetuccini! feak jé pris une spatule pis jlé refoutu dans le plat pis la jlé remis dans micro ondes pis la chu en train de manger dé fetuccinaterre
LOOOOOOOOOOOOLL pauvre fetuccini
... pi pauvre toi