En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:25:43
leking123456
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:26:28
starvn
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:27:00
leking123456 Posté le 29 janvier 2006 à 00:26:28
starvn
appelle moi jippi
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:27:27
WarioWings Posté le 29 janvier 2006 à 00:25:03
L´amour soulage le dos C´est déjà ça...
l´amour soulage PAS un dos
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:27:36
Salut Jay-Pee Labrosse
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:28:41
labrosse? XD
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:28:41
Si elle est si intense que le gars te fais un massage alors?
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:28:54
L´amour soulage tout court!
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:30:01
emi--> nin mais squire c est une sous-marke de fender
une fender stratocaster sa coute 1000$ ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:31:12
WarioWings Posté le 29 janvier 2006 à 00:28:41
Si elle est si intense que le gars te fais un massage alors?
nah pasque quand on i touche sa fait mal!
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:35:29
sim123 Posté le 29 janvier 2006 à 00:30:01
emi--> nin mais squire c est une sous-marke de fender
une fender stratocaster sa coute 1000$ ^^
oki! hehe .... feak on va faire dé cuatuor de malade en jouant du Kittie pis du MSI! niahhahahahahah!!!
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:38:39
c ke ...
coman dire
je vis au saguenay
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:39:28
JE vie en Montérégie
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:40:25
sim ---> cé que heu... moi je vie a Saint-Éphrem...
XD lo0llll
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:40:31
mk--> a diablo on est un duo
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:41:09
re
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:41:10
Oh, Sim, je me demande si tu pourrais me rendre un pti service à d2, mais je ne sais pas si je peux te faire confiance
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:41:23
emi--> sa je le savai
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:41:45
Émi, Il y a des techniques!!!!!
Puis moi la guitarre c´est loin d´être un instrument dont j´ai la motivation de jouer... j´adore le son puis le look mais putain que j´aime pas ça en jouer XD
VIVE LE DRUM Quand j´vais avoir mon drum j´vais aller m´joindre à un band surement Tu veux en faire partit Émi? XD
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:42:06
mk--> oui je suis un homme de confiance !!
c koi ton service
non mais mk chui po chien tsé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm