En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:42:40
sim123 Posté le 29 janvier 2006 à 00:41:23
emi--> sa je le savai
ouais cé vrai lol tout lmonde connais l´existance de la grosse fraise en fibre de verres!
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:42:50
add moi à ta liste msn.
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:42:56
mk-->ajoute moi a msn pi on jasera de tsa !!
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:43:27
non mais kel timing
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:45:36
WarioWings Posté le 29 janvier 2006 à 00:41:45
VIVE LE DRUM Quand j´vais avoir mon drum j´vais aller m´joindre à un band surement Tu veux en faire partit Émi? XD
lolll moi j´imagine ben un stage ac le groupe... pis la tu vois une pancarte de moi avec une tige qui capterait le son de moi et ma guit a st-eph de full loin
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:45:39
Excellent
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:46:31
moi je veux etre le chanteur du groupe
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:50:24
sa y est je fais fuir tout le monde
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:51:20
Émi, Peut-être qu´un jour on va se rencontrer
Serieux ce serait fort si un jour on se rencontre tous XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:51:38
nah nah nah! pas moi je te fui pas!
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:51:52
se jour n´arrivera jamais wario
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:53:31
wario --> ouais moi aussi je trouverait trop hot se rencontré!
jipi --> casseur de reve!
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:53:46
Émi, Bien si tu me fui pas alors pourquoi tu veux pas? XD
Jay-Pee, bah j´trouve que ce serait cool...
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:53:49
a pare sur lew blog a kaZz
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:54:45
Je vous zaime
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:55:20
Ah ok tu parlais à Jay-Pee XD
Bah un jour ça va surement arriver
Le Québec est pas si grand que ça...
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:55:51
fan_de_kirby Posté le 29 janvier 2006 à 00:53:31
wario --> ouais moi aussi je trouverait trop hot se rencontré!
jipi --> casseur de reve!
wario c´est sur sa serais cool mais tout le monde reste séparer faque c´est casiment impossible XD
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:55:54
wario--> sa arivera pas...
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:56:32
Tu viens de casser le fun a Wario ¬¬
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:57:44
koi il avai du fun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm