C´est juste quand on copie un message bin ça marque "AVertir un administrateur à propos de ce message" à cause que c´est la description du p´tite carré rouge au bout qu´on copie en même temps...
Fresh_Zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:24:13
LoLL
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:24:19
Bon tk j´vous laisse bye!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:28:51
Fresh_Zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:36:40
LOL cest bin cave attendre 2 jours pour confirmer notre inscription
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:37:17
À quoi?
Fresh_Zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:38:23
A RO..
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:38:41
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:39:24
Real
Fresh_Zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:39:49
Moua en tk jy va
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:41:04
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:41:36
passé chrono cross et newgame+, sé trop dur commencé avec la force et les magie de ma parti d,avant juste avant le dernier boss, trop toff yorai pu au moin monté la force des bebitte
et all
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:44:44
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:51
sé simple non
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:50:14
Yo
C´est fort j´décide de venir quand après faut que je parte
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:50:50
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:55:28
Wario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm