Ciao leeking.Moi i too ma y aller.Chu sur l´ordi depuis a matin alors une petite marche de santé me frais po de tord.
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:05:03
lol ouais moi aussi sa fait un boute que je suis sur l´ordi
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:41:50
Nemphox28
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:59:06
Re-salut
J´ai été prendre une marche sur le lac.Ca fait du bien un peut de sortir.
leking t tu la?
Sim123
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:03:38
bajour guys ^^
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:07:07
destati...
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:13:06
Bon là je compte rester... 45 bonnes minutes
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:14:02
burn in hell! gniahahah
Sim123
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:15:12
wario ^^
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:15:49
J´avoue que j´aimerais...
Sim123
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:16:07
poutine
Sim123
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:18:11
bon guys j dois i aller
:bye ^^
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:21:48
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:27:27
C´est bon du lait au oréo
Par là je veux dire mettre plein de oréo dans son lait attendre bouffer les oréos et après boire le lait
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:29:13
nemphox28 Posté le 27 janvier 2006 à 21:59:06
Re-salut
J´ai été prendre une marche sur le lac.Ca fait du bien un peut de sortir.
leking t tu la?
- :z)
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:44:02
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm