O.M.F.G
J´ai faite tellement le saut.
Voilà, le toit de notre maison est triangulaire, et très haut. /\
Puis des fois erm, la neige tombe...
Sauf que la, le bruit était TELLEMENT fort. C´était pire que du tonère au dessus de la maison. ( Spelling? )
Woah... J´veux que sa recommence! XD!