En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:01:46
arf xilero qui est down dpuit presque 1ne semaine pi fini chrono cross...rien a faire que jai pas déjà faite
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:05:08
COLISS! J´ai échapper une cd en arrière de ma t^te de lit fak la faut que j´enlève mon matelas de la base...Que j´enlève les tirroirs de la base...Pour pouvoir tirer ma tête de lit pi prendre le cd Je re dans longtemps
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:16:15
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:16:23
Bon bin finalement j´ai réussit à pogner mon cd...J´aurais jamais pensé démonté ma base de lit à moitié pour pogner un cd de Billy Talent!!!
c plus un blog de char.Pis d´après ce que je vois on est 5-6 qui trip c char.
- j´espere que tu ma compter dans ceux qui aime les chars
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:45:04
oreille dans le vent
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:47:13
PS3_Goddess Posté le 27 janvier 2006 à 19:35:37
En faisant le ménage de mes tirroirs j´ai trouvé mes vieilles cartes Pokémon
nostalgie
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:50:16
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:53:38
désoler sophie mais la il y a personne donc:
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:54:00
je sais pas quoi écouter comme musique
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:55:03
ben c´est quoi tu as comme musique?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm