Ta jamais essayer d´envoyer a shakira un de t dessin?Chu sur en t´enverrais de koi.
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:14:25
loll jen est un geant dessin de shakira dla grandeur dune porte pi quand chu allé la voir je voulai lenmené mais sa srai été puch de tréné mon criss de dessin toute la journé loll
Nemphox28
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:18:33
J´avoue,mais dans ce temps la tu le roule.Chu sur t´aurais pu avoir un bizzou
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:20:39
ben ji est parlé cetai deja assé mon reve c realisé mais le roulé yetai gros pareil XD pi ya tellement de fou a montreal kiaurai pu me faire chier fack jetai mieux de po lenmener mais la prochaine foi que je la voi jva lenmener surtout si c un spectacle XD
Nemphox28
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:22:11
Ouin j´avoue a mtl ya po full de monde trustable(dsl pour le monde de mtl mais c mon opinion)
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:22:43
mon second defi
obtenir un bisou de shakira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm