En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:50:10
Bam
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:04:09
wario mon cheri
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:13:54
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:15:39
oranjade
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:25:57
C´t´un peu mort ...
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:33:12
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:52:37
RealJohn117
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:57:04
liqueur a lorange
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:03:27
chose orange qui pend devant moi HEY! attendez un peu c´étais pas la sa *sa fais attaquer par le bidule orange*
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:03:57
Ce soir > Magasinage Demain soir > Souper pour la fête de mon oncle Dimanche > Snow
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:05:04
ce soir emmerdage demain soir je sais pas dimanche je sais pas
RealJohn117
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:06:09
emmerdage
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:10:26
ou ben j´irai niaiser avec mon firend demain soir
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:11:08
Pwiap
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:11:50
roger_barry Posté le 28 janvier 2006 à 00:11:08
Pwiap
sa existe pas se mot la
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:11:54
ya tu qqun qui habite a montreal ici?
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:14:43
non je suis a 2 heure de montréal
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:15:49
Starn >> Bien sur que ça xiste, sinon je ne le dirais pas, ce n´est pas un mot français, c´est simplement un mot.
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:16:24
roger depuis quand tu m´appelle starn?
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:16:29
cest tellement rare le monde de montreal sur les forum, meme sur cs s cest toute du monde de campagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm