En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:17:03
quebechero Posté le 28 janvier 2006 à 00:16:29
cest tellement rare le monde de montreal sur les forum, meme sur cs s cest toute du monde de campagne
le monde de trois-rivieres sont encore plus rare
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:17:09
Wooh ! S´cuse JiPi, j´tavais pas reconnu ^^ La fatigue !
RealJohn117
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:17:17
pi apres!
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:18:30
roger_barry Posté le 28 janvier 2006 à 00:17:09
Wooh ! S´cuse JiPi, j´tavais pas reconnu ^^ La fatigue
ah bah sa explique tout
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:19:09
J´me demande comment j´ai fais pour pas te reconnaitre JiPi le SeXyMan !
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:19:40
roger_barry Posté le 28 janvier 2006 à 00:19:09
J´me demande comment j´ai fais pour pas te reconnaitre JiPi le SeXyMan !
moi aussi
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:19:51
question pas raport comme sa spyware en francais c´est quoi?
RealJohn117
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:20:09
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:20:26
leking123456 Posté le 28 janvier 2006 à 00:19:51
question pas raport comme sa spyware en francais c´est quoi?
cossin qui gosse
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:21:02
Elvis >> La traduction mot-àmot serais "Logiciel Espion" mais je sais pas si on dit ca en francais.
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:21:20
logiciel-espion je crois
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:21:54
Oh le copieux !
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:22:01
StArNv12 Posté le 28 janvier 2006 à 00:20:26
leking123456 Posté le 28 janvier 2006 à 00:19:51
question pas raport comme sa spyware en francais c´est quoi?
cossin qui gosse
- je sais c´est quoi un spyware mais je veut le mot francais
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:22:36
quebechero
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:22:51
king moi j´appelle sa un cossin
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:23:51
Eh merde, j´avais répondu avant lui et on me remercie même pas, il est temps que je me pende ! Adieu monde cruel !
Squitch !*
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:24:51
muahahhaha jai reussi mon plan demoniaque que roger barry se suicide... ben non cest pas vrai je suis lange de la paix!
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:25:17
ha désoler roger tu étais sur l,autre page je pensais que quebechero l,avais dit en premier donc, roger_barry
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:25:55
vive la religion !v ive jésus!
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:26:21
Ah ben si c´est comme ça je me dépend !
! hctiuqs"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm