En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:29:08
Merde ça va être dur à pelleter ça! La neige est toute collante
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:29:33
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:29:40
mon ordi lag
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:30:22
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 19:29:08
Merde ça va être dur à pelleter ça! La neige est toute collante
Suffit de bien tasser ca fait pareille !
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:32:45
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:34:13
Tiens salut Free...(tu te souviens de moi ?! XD )
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:34:40
putin mais c mort
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:38:10
oops erreur
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:39:56
KaZzou Posté le 21 janvier 2006 à 19:34:13
Tiens salut Free...(tu te souviens de moi ?! XD )
Heu attends je cherche dans ma mémoire ! nan me semble pas ^^
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:40:09
je retourne jouer a granturismo 4
jva checké de temop en temp jva faire des course en b spect
jai po besoin de controlé
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:40:20
WOOHOO! J´viens de vendre une Mummy Card pour 5 million!!!
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:41:30
criss mon ordi recommence c,est probleme:l´écran devien noir apres je dois le faire redémarrer je pense que je vais etre obliger de changer d´ordi
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:42:17
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:42:39
Free Tiens c´est louche...j´suis sur de t´avoir déjà parlé.
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:43:16
Neige! Neige! Y neige!
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:46:40
finalement je crois que je vais faire comme mon pere a dis je vais changer la carte maitresse a cause la on dirais que les chose que je met son jamais compatible
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:47:24
KaZzou Posté le 21 janvier 2006 à 19:42:39
Free Tiens c´est louche...j´suis sur de t´avoir déjà parlé.
Ptet exact ? C´était pas sur GTA mdr ^^
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:48:08
Free Bon peu importe...ça va toujours ?!
[hunter21]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:52:12
[hunter21]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:52:52
c ma fete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm