En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 19:09:03
vive les présentation de plat toperwer XD
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:09:39
Bin marde...il veut pas redevnir bleu. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:09:43
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:10:20
La couleur de ce skin vient de me donner une envie de pisser...
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:10:33
moi il a revenu bleu
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:11:12
KaZzou Posté le 21 janvier 2006 à 19:10:20
La couleur de ce skin vient de me donner une envie de pisser...
-->ah c comme sa ke so a mouillé son pyjama...
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:11:23
Bon pas grave...ça s´endure ce jaune-diarrhé.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:11:32
LOL!
J´ai pas l´gout de remettre mon bas de pyjama XD
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 19:12:18
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 19:11:32
LOL!
J´ai pas l´gout de remettre mon bas de pyjama XD
tu peux rester en bobette moi sa me dérange pas
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:12:23
mé dire ke kan ce skin bleu est aparu tout l monde etai contre et trouvai le skin bleu a chier...
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:13:13
JP
Moi j´aime bin mieu le skin bleu que le skin jaune
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:13:47
moi si le skin jone
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:14:54
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:15:55
Bref moi j´ai hâte que les admins installent des nouveaux skin...un beau p´tit skin noir-métal ça serait chOol!
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 19:16:01
vive le bleu vive les stroufn (sa s´écris comment le nom batard la? XD)
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:17:07
Y sont sensé en mettre d´autres!?
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:17:31
ouai un skin noir sa torcherai!! ^^
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:17:55
So Bah ouais...si j´me rappel bien, ils étaient supposé les installer pendant la première semaine de Janvier...bref on les a toujours pas. XD
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 19:18:08
sim123 Posté le 21 janvier 2006 à 19:17:31
ouai un skin noir sa torcherai!! ^^
tu te torche sur un écran toi?
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:18:46
Sim C´est l´cas de le dire...ça towchewais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm