En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:56:23
oui j´aimerais bien te le dire mais sa fait longtemps que j´ai jouer a gt
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:57:12
dans gt4 ya po de lamborghini
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:58:34
bon je vais te dire les caisse qui sont dans la meme catégorie que la ford
aston martin vanquish, ferrari 575 maranello, Mercesdes Mclaren slr, Porsche carrera gt
c,est des tres bonne caisse
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:59:32
i valle rien a comparer la ford gt
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:00:42
ok alors on va monter une coche de plus:
ferrari enzo
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:01:15
bugatti veyron
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:01:23
ya sa dans gt O_o
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:01:47
je connais pas toutes les voitures qui sont dans le jeux
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:01:53
atten je rallume mon ps2
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:02:42
m´en souvient pas sa fais tres longtemps, si ma 3ieme ps2 aurais pas peter j,aurais pu te dire quel choisir
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:04:49
hummmm nope ya po de ferrari
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:05:11
sa serais étonant qu´il aye la bugatti veyron mais regarde pour la ferrari enzo
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:06:01
bon ben regarde pour l,aston martin bd9
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:07:37
ouais jai est tous les aston martin pi i son toute monter dans le fond
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:09:06
ben noramalement un aston martin v12 6.0 litre devrait battre un gt V8 5.4
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:09:38
ta tu une bantley continental Gt?
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:10:47
Bentley
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:11:27
ben yen a une bentley c une f1 mais jpeu juste la debloké
mais les aston martin i valle pas dla marde dans se jeux la c comme les corvette i valle pas dla marde non plus
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:12:57
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:13:57
maserati?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm