En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:52:55
et salut le chasseur
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:53:26
bonne fete
[hunter21]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:54:18
merci
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:54:41
Hunter!
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:54:59
ta eu quelle age
[hunter21]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:55:28
14
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:55:42
Bonne fête!
[hunter21]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:57:46
j´ai eu un atari comme cadeau
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:58:13
[hunter21]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:59:30
tk je dois i aller
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:59:37
Bonne fête Hunt...QUOI?! Un atawii?!
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:00:08
ha merde le con dans la course i c planté au dernier tour sa fait chier sa
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:01:00
UN ATARI!? WOW!
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:05:09
NOstalgie...j´me souviens j´en avais un Atari quand j´étais jeune avec plus d´une 30aine de jeux.
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:06:36
moi je les encore mon atari avec une 30aine de jeux aussi
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:08:04
C´est drôle...lorsque j´étais jeune, tout mes friends avaient un Atari et ils avaient tous au moins 30jeux. C´était la mode avoir beaucoup de jeux sur Atari.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:08:46
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:10:51
c pasque les jeux i coutai po cher pi yen avai po gros
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:13:55
Y´en avait pas gros ?! J´pense plutôt le contraire. ^^
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:14:44
ho yeah jai gagné la jaguar xj220 race car
est full monter pi ya la peinture special
osti quest hot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm