En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:15:45
T´as gagné ça dans quoi?
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:16:13
jpeu la vendre a 320 000 mais jva la garder
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:16:44
so dans granturismo 4 XD
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:17:33
Ah ok
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:32:17
ouin ya po grand monde
jva me cherché dekoi a boufer
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:34:39
i faudrai que les tempete de neige sa tombe duran la semaine pendant ke on a po decole sa serai bien mieu XD
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:43:17
Ça fait du bien des fois de se défoulé à Diablo 2
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:44:44
Je pense que je suis tout seul
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:47:47
non plus maintenant
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:48:25
non pasque sa fesait un boute que jetai tu seul
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:48:31
diablo
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:50:15
shakirathebest Posté le 21 janvier 2006 à 20:14:44
ho yeah jai gagné la jaguar xj220 race car
est full monter pi ya la peinture special
osti quest hot
- une petit xj
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:52:21
ouais mais je les essayer mais est po si bonne que sa a date jpeu acheter les char que je veu pi le plus vite que jai pogné c la ford gt full monter jen est po trouver dautre plus puissante
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:53:30
une ford gt
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:54:01
achete toi quelque chose de mieux et sa presse
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:54:11
Sheila ch´us là !
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:54:19
ouais pi est malade en cri**
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:55:05
je suis allergique au ford
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:55:26
le king di moi en un pasque jpeu acheter se que je veu jme fai de largen comm de leau XD
pi jen est po trouver dautre plus puissante que sa
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:55:39
prend toi une lamborghini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm