En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:55:33
re tout le monde
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:56:16
Sophie il étais mouiller... tu fais tu encore pipi au lit
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:56:26
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 18:55:22
Mon bas de pyjama était mouiller mais je sais pas pourquoi J.le fait secher la...
étrange *se sauve par la fenetre*
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:57:06
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:59:04
au juste quand tu dis juste en bobette c´est pas haut?
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:59:29
bajour guys ^^
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:00:13
So C´est bien beau de faire sècher son pantalon puisqu´il est mieux mais là...j´essais de comprendre "pourquoi" il était mouillé.
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:00:58
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:02:00
JP J´ai un chandail en haut
Kaz Bah je sais pas moi non plus! J´ai p-e renverser de l´eau dessus tantot
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:02:45
so-->renverser de l eau dessu -->oui coman...
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 19:03:35
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 19:02:00
JP J´ai un chandail en haut
ah d´accord
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:04:12
Tantot quand j´ai mit de l´eau dans une casserole
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:04:48
AAAAhh sa bin de l alure ton histoire...
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:06:02
Wohou! J´ai mis mon skin JV en jaune pis c´est weird en cawliss.
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:06:39
KaZzou Posté le 21 janvier 2006 à 19:06:02
Wohou! J´ai mis mon skin JV en jaune pis c´est weird en cawliss.
coman tu fais sa ?? ???
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:07:29
Sim Lorsque tu changes ton profil, y´a une option pour choisir la couleur de ton skin.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:07:47
^^
Sim Quand tu va pour changer ton profil tu peux changer le skin
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:08:10
ah
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 19:08:14
ouais 27/42 sa avance
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:09:02
ooooooc vrai ke c bizzard lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm