En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:43:04
Y´a un champs en arrière de chez nous pi y´a des arbres après le champs...J´vois quesment pu les arbres pi j´ai juste vu la silhouette d´un gars qui marchait
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:44:09
deja que lété passé i fesait des chaleur horrible imaginé cette anné ma rester devant lordi a coter de lair climatisé pasque je deteste la putin de chaleur 45degré avec lhumiditer chu po capable
KaZzou Posté le 21 janvier 2006 à 18:38:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 18:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pluie > PLuie verglaçante > Neige === SI ça continue de se refroidir...ça s´annonce trop bien.
So WOw la coincidence...(pas rapport avec le sujet mais bon)...moi aussi j´ai un champs en arrière de chez nous avec des arbres au bout.
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:46:05
kill
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:46:11
Bon, je ne sais toujours pas ce que je vais mangé pour diner.
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:46:48
J´aime pas ça quand vous me faite stémoticon là
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:47:55
The wisdom of the king
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:48:19
Y´a une gamde à soir Canadiens .: VS :. Je sais pas qui
Chu encore à fond dans mon techno
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:48:53
En se moment chu à fond dans dla musique style seigneur des anneaux
Rhapsody
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:50:03
Quand j´étais petit je n´étais pas grand Je montrais ma queue à tout les passant. C´était une histoire que contait ma grand-mère Elle aimait ça qu´on parle du derriere
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:52:23
jva manger encore
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:52:31
Chu en bobette
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:53:08
so o yeah
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:53:33
re
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:54:04
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 18:52:31
Chu en bobette
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:55:09
SO Euh...bin...fascinant tout ça.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:55:22
Mon bas de pyjama était mouiller mais je sais pas pourquoi J.le fait secher la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm