roger_barry Posté le 21 janvier 2006 à 01:32:38
Je parle d´une fille qui en a trop, t´es pas obliger d´avoir du caractère pour t´opposer à quelqun, de toute facon moi j,aime bien quand les filles sont à mes pieds
- je suis d´accord, mais c´est pas le cas de ma blonde
, mais bon...