CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:53:40

Je sais meme pas c koi un parti XD
C´Est le contraire d´arrivé? :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:53:47

ho yeah jé recu un nouveau message de shakira je re jmenva le lire :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:53:50

tu parle d´une citation :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:54:09

Super le copier-coller :-d :-d :-d

raab
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:54:21

[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 02:52:45

Jte dit, j´ai juste downloadé 2 Go sur 4 à date

Le gars y se force po ben ben pour me l´envoyé plus vite

4 Go ça se download pas en 2 hrs non plus hein ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:54:44

merci Hyp sa me fait plaisir :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:54:58

shakirathebest Posté le 21 janvier 2006 à 02:53:47

ho yeah jé recu un nouveau message de shakira je re jmenva le lire

je peux le lire moi aussi? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:55:02

Je voudrais juste savoir mwa stou >_< j´ai un ami quebecois, fervent défenseur du parti libéral. D´après ce qu´il dit et d´après l´opinion que je me suis faite du truc...le parti libéral semble mieux...il parait que la majorité des quebecois sont contre :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:55:07

Ben la en 2 jours messemble que ça l´aurais du se faire ¬¬

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:55:11

Heu.... 1 go c´est tu 1000 mo ?? ? :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:55:49

:fou: vous postez comme des dingues ma paroles lol :fou: j´ai pas le temps de suivre moi :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:55:59

[Clim] Posté le 21 janvier 2006 à 02:55:02

Je voudrais juste savoir mwa stou >_< j´ai un ami quebecois, fervent défenseur du parti libéral. D´après ce qu´il dit et d´après l´opinion que je me suis faite du truc...le parti libéral semble mieux...il parait que la majorité des quebecois sont contre

le parti libéral a voler le peuple en entier :oui:

raab
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:56:02

Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 02:55:11

Heu.... 1 go c´est tu 1000 mo ?? ?

1024 pour être plus précis :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:56:04

HOLA, jeremhya!

SHAKIRA NOMINATED FOR THE 2006 GERMAN ECHO AWARD
Shakira has been nominated for a German Echo 2006 award in best international female artist category. The nominees are: Enya, Gwen Stefani, Katie Melua, Madonna and Shakira. The award show will take place on March 12th, 2006, in Berlin, in the Estrel Convention Center. It will be televised on RTL Germany on the same day at 8:15pm (German time). Find out more here!

UPCOMING APPEARANCES:
LOOK FOR SHAKIRA ON THE NRJ AWARDS AIRING TOMORROW IN CANNES, FRANCE
Shakira is nominated for Video of the Year, Best International Female, and Best International Song at this year´s NRJ Awards! You can help here take them home by voting for her online here! Shakira will perform and present at the NRJ Awards in Cannes, France tomorrow - Saturday, 1/21/06.

putin i fo pas que je manque sa XD

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:56:26

Hyp :d) oui je pense

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:56:32

1024 mo pour être exact :fier:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:57:03

Ben, en tk, messemble que le nombre exact est 1024 :( :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:57:17

Merci Raab :ok:

Kill>c´est pas pour te faire chier mais j´ai downloader 1 go en environ 3h :)

raab
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:57:36

[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 02:56:32

1024 mo pour être exact

Trop tard je l´ai deja dit :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:57:46

Starnv :d) ah...oki...mais le parti conservateur est contre énormément de choses, notamment le traité de Kyoto...euh, ça vous fait rien que l´humanité soit en train de crever ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment