raab Posté le 21 janvier 2006 à 02:43:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 02:41:36
C´est un peu comme la fille dans mon groupe qui se fruste quand on y dit salut XD
_____________________________________________
Elle était dans sa semaine 
______________________________________________
Sauf que là ça fait 2 mois qu´elle est dans ça semaine 