CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:49:05

hyp :gne:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:49:09

:o))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:49:42

leking je c elle nous espionne XD

raab
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:49:46

[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 02:48:46

J´ai tellement le gout de faire des choses qui sert à rien

Construis une catapulte :oui:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:49:51

Jtécoeuré d´attendre sans savoir si sa va marcher :hum:

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:50:02

le carnage est déjà commencer :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:50:52

Shak :d) dans le fond elle étais la depuis le début :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:50:52

Je suis en train de downloadé un DVD depuis 2 jours, :hum:
C´est long sur bittorrent :-((

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:51:10

kill japorte les fleur pour mettre dans la catapult :o))

:dehors:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:51:13

shakirathebest Posté le 21 janvier 2006 à 02:49:42

leking je c elle nous espionne XD

a fais toujours sa XD

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:51:39

moi j,ai rien dit sur toi Bam :non:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:51:57

Kill>2 jours :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:52:07

Moi je l´aime Bam, elle a m´aime pas :snif:

raab
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:52:13

C´est quoi le DVD?

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:52:18

je suis sure qu´elle nous espionne encore :doute:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:52:26

Vous en pensez quoi du parti libéral ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:52:45

Jte dit, j´ai juste downloadé 2 Go sur 4 à date :hum:

Le gars y se force po ben ben pour me l´envoyé plus vite :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:52:48

Eille mais bam ma supprimé sans que je sache pourquoi :hum: osti qua lé lache !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:53:10

Criss on va pas encore parlé de Politique, je comprend rien la dedans :snif2:

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:53:11

Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 02:50:52

Je suis en train de downloadé un DVD depuis 2 jours,
C´est long sur bittorrent

shakirathebest Posté le 21 janvier 2006 à 02:51:10

kill japorte les fleur pour mettre dans la catapult

starnv12 Posté le 21 janvier 2006 à 02:51:13

shakirathebest Posté le 21 janvier 2006 à 02:49:42

leking je c elle nous espionne XD

a fais toujours sa XD

leking123456 Posté le 21 janvier 2006 à 02:51:39

moi j,ai rien dit sur toi Bam

Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 02:51:57

Kill>2 jours

[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 02:52:07

Moi je l´aime Bam, elle a m´aime pas

raab Posté le 21 janvier 2006 à 02:52:13

C´est quoi le DVD?

leking123456 Posté le 21 janvier 2006 à 02:52:18

je suis sure qu´elle nous espionne encore

[Clim] Posté le 21 janvier 2006 à 02:52:26

Vous en pensez quoi du parti libéral ?

- on lui pitch des roches

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment