En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:25:55
Ha! Je pensais qu´on parlais d´une autre Bam!
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:26:33
Bammargera56
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:26:46
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:27:51
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:27:57
Bin la si t´es pas capable d´être contente quand on te dit que t´es cool aussi...
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:30:44
Ouais sans Bam il manquerait quelque chose sur le forum
Juste le fait d´imaginé un forum sans bam ça me met toute à l´envers
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:32:03
Bah c´est vrai que sans Bam ça serait plate
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:32:29
chu tout emu XD
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:32:58
Moi ça me dérengerais pas vu que je la connais pas
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:34:23
Raab!
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:34:36
raab Posté le 21 janvier 2006 à 02:32:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi ça me dérengerais pas vu que je la connais pas ________________________ Il manque de quoi à ta vie toi
Bammargera56
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:35:47
ouin ses sa bande de traite
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:35:55
yavai un temp ou bam elle eatit cool mais la ya quelque chose ki lui a passé par la tete
peutete un ascenseur
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:36:03
la la la
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:36:27
etait **
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:36:27
MK > Quoi?
Salut So (tu peux m´apellé JP moi aussi )
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:37:21
bammargera56 Posté le 21 janvier 2006 à 02:35:47
ouin ses sa bande de traite
CALME TES NERFS! tu ma toujours envoyer chier! tu m´engueulais tout le temp apres tu vien traiter le monde de traitre?!? non mais! regarde toi avant de parler !
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:37:57
Whoa du calme
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:37:59
bammargera56 Posté le 21 janvier 2006 à 02:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouin ses sa bande de traite
Prends le comme tu veux...
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:38:32
bammargera56 Posté le 21 janvier 2006 à 02:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouin ses sa bande de traite _________________________________
Traitre? C´est pas moi qui t´a bloquer hen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm