En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:01:02
moi si j´aurais le numéros de bam a me dirais:bouge sur ta cam sinon je te bloque!
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:01:04
so a ki
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:01:47
JP
Shak À Bam...
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:02:46
le pire c´est que a me parle pu juste a cause d´une cam
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:02:50
so bam a fait chier
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:04:52
Shak Je sais, mais y´a un boute que non pi était cool fak on c´est apeller Mais là veut pu m´parler
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:06:09
pis l´autre fois a me gueulais apres a cause j´allais a laval mais pas a blainville
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:06:41
lol elle a du caractere
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:07:00
moi ji parlai avant mais la a parle tltemp daffaire kia full po raport fack ji parle pu pi si ja bloke ben a doit peter une crise
a la un probleme je croi
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:07:49
moi en dernier a me parlais toujours de son voisin...non mais j´en ai rien a faire moi de son voisin
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:08:07
moi jla connai po mais elle veut pas que je la bloke
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:08:40
vous etes cruelle avec elle
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:09:37
Je sais
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:09:49
shak suffit d´attendre que elle te bloque
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:10:07
c elle ki fait exipres c po nous ki est cruelle demande a so le message kelle lui a envoyer hier
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:10:27
lol alors je lui demanderai pas son adresse msn
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:10:46
leking123456 Posté le 21 janvier 2006 à 02:08:40
vous etes cruelle avec elle
a s´arrange pas pour etre aimer une journée a peu etre smat le lendemain a t´engueule pour rien..
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:12:07
Euh, vous parler de qui là? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:12:28
Quand est smat est vraiment smat, mais quand est chiante est vraiment chiante!
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:12:43
bam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm