starnv12 Posté le 21 janvier 2006 à 02:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk
a s´en fou elle d´in fois je fesais rien pis a disais que c´étais de ma faute...mais la le pire a me bloque a cause je bouge pas sur ma BIP!!! de cam!
Jveux mon émoticon Sensuré 