CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:57:57

ha possible :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:58:29

YEAH!!! Enfin!!! :-d J´ai mon +5 Titan Katar! :-d J´ai eu Minorous Card pi un Katar GRATIS!!! :content:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:58:33

HOLA, jeremhya!

SHAKIRA NOMINATED FOR THE 2006 GERMAN ECHO AWARD
Shakira has been nominated for a German Echo 2006 award in best international female artist category. The nominees are: Enya, Gwen Stefani, Katie Melua, Madonna and Shakira. The award show will take place on March 12th, 2006, in Berlin, in the Estrel Convention Center. It will be televised on RTL Germany on the same day at 8:15pm (German time). Find out more here!

UPCOMING APPEARANCES:
LOOK FOR SHAKIRA ON THE NRJ AWARDS AIRING TOMORROW IN CANNES, FRANCE
Shakira is nominated for Video of the Year, Best International Female, and Best International Song at this year´s NRJ Awards! You can help here take them home by voting for her online here! Shakira will perform and present at the NRJ Awards in Cannes, France tomorrow - Saturday, 1/21/06.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:58:53

[Clim] Posté le 21 janvier 2006 à 02:57:46

Starnv ah...oki...mais le parti conservateur est contre énormément de choses, notamment le traité de Kyoto...euh, ça vous fait rien que l´humanité soit en train de crever ?

conservateur sont nul aussi ils veulent tout enlever...vive le bloc!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:59:02

Clim>Moi ma philosophie c´est que harper yé contre toute ! les liberaux y vole le monde , les npd... boff sont popir mais moi chui avec le bloc :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:59:05

oops ereur dsl XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:59:34

Ouais en gros, les politiques sont tous des nuls... on a le même problème en France :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:59:37

Gros tas Gros tas par la porte tu passe pas.
Gros tas Gros tas mange pas ça c´est trop gras.
C´est pas de ma faute si je suis comme ça!
C´est pas de ma faute si je rentre pas din place au cinéma!
C´est juste ma glande qui digère pas à chaque jour mes 5 repas :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:59:58

[Clim] :d) ici c´est le bloc :oui:

raab
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:00:29

MK > C´est quoi ça? XD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:00:47

:rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:01:01

Raab :d) ben, ctune toune XD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:01:17

75% :) sa avance plus vite :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:01:38

:fete: Yé Hyp! :fete: :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:01:43

ahhh, chu brulé, saleté de saga frontier 2, dur c´est!

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:02:17

bam té tu encore là?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:02:19

Bon voila, je voulais juste me renseigner un peu :) j´vous laisse entre vous ^^ j´comprends pas tout c´que vous dites :fou:

Bonne soirée au Quebec :bye: :-)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:02:39

hyp j´invite les danceuse! :) (y vont juste venir chez nous :sournois: )

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:03:18

clim :d) bye amigo :)

raab
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:03:23

Y´en a ici qui on BF2, CoD 2, F.E.A.R. ou SCCT?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment