PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 02:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 01:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raab
Déjà commence par me dire qu´est-ce que je peux faire d´autre.
Ps3_Goddess
Ouep et deux jours que j´ai arreté.
Bah hier j´trouve que tu continuais pas mal moi! Anyway...On fait un marché? On arrete de s´insulter et on essaye de faire mieu connaissance sans s´opposer par nos points de vue? D´accord?
Tout a fait d´accord