KaZzou Posté le 20 janvier 2006 à 02:09:48
starnv12 Posté le 20 janvier 2006 à 02:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:08:21
moi sa fait a peu pres 3 mois que je suis pas faite couper lé cheveu
===
Moi ça faites 2ans en décembre dernier.
Ça doit être chiant à laver 