CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:05:41

Les CH jouent bien depuis le renvois de CJ! :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:06:03

dans lautre page ken i disai faite lamour et po la guerre les condom coute moin cher que les bombe nucleair

en tk hiroshima c la ville du japon ki on recu une bombe atomic ou nucleair je c po

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:06:26

Raab :d) Non...moi aussi je déteste...en faites non je déteste pas mais disons que ça m´intèresse pas. :)

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:06:42

http://www.tokiohotel123.jubiiblog.de/upload/Tokio%20Hotel%20Bill.jpg

emo a lhorizon :rire2:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:06:47

starnv12 Posté le 20 janvier 2006 à 02:03:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et au juste c,est ou que on parlais de bombe ? XD

C´est dans ma petite contine

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:07:00

VaGabONd_694 Posté le 20 janvier 2006 à 02:04:14

ahhh jai la chienne jai accepter que mon amie me coupe un peu le toupete (chu pas emo) dimanche

ma mere aussi me coupe de toupete d´in fois mais pas pire a la accepter de ma laisser les cheveux pousser :fete:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:07:32

Lu ! ^^

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:08:21

moi sa fait a peu pres 3 mois que je suis pas faite couper lé cheveu

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:08:36

faut croire que quand j´ai dis que j´en predrai soin sa a marcher XD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:08:36

putin chu tu le seul kia un toupet :gne:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:08:53

Salut Shad...la forme ?! :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:09:00

KaZzou Posté le 20 janvier 2006 à 02:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les CH jouent bien depuis le renvois de CJ! :)

:oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:09:09

gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:08:21

moi sa fait a peu pres 3 mois que je suis pas faite couper lé cheveu

moi depuis le début des vacance XD

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:09:28

bin moi jme fait pas couper les cheveux zlai en semoment pke sont long mais le toupet pousse vraiment vite :bizarre:

raab
raab
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:09:41

KaZzou > Au moins je suis pas le seul. Autour de moi le monde parle juste de ça -_-

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:09:48

starnv12 Posté le 20 janvier 2006 à 02:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:08:21

moi sa fait a peu pres 3 mois que je suis pas faite couper lé cheveu
===
Moi ça faites 2ans en décembre dernier. :)

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:10:04

zlai aime en se moment*

raab
raab
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:10:51

KaZzou Posté le 20 janvier 2006 à 02:09:48

starnv12 Posté le 20 janvier 2006 à 02:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:08:21

moi sa fait a peu pres 3 mois que je suis pas faite couper lé cheveu
===
Moi ça faites 2ans en décembre dernier.

Ça doit être chiant à laver :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:10:59

Raab :d) Ouais j´dois avouer que ça semble énervant lorsqu´on parle tout le temps de choses qui nous intèresse pas mais peu importe. Mes friends non plus ne s´intèressent pas trop au Hockey. ^^ :)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:11:15

je dirait meme plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment